• 01


    La chaise racla le sol. La fourchette tomba en tintant contre le carrelage froid.
    Sélène s'était levée d'un bond. La chaise faillit se renverser. Son cœur se comprimait sous la colère et la tristesse ; et il ne tarderait pas à exploser.

    « - Allez, va-t-en ! Raillait son frère. »

    L'adolescente refusait de lui faire plaisir en s'avouant vaincue bien qu'elle n'avait qu'une envie. Se précipiter dans la chambre. Le sel de ses larmes lui piquait les yeux mais elle se refusait de lui montrer sa faiblesse en pleurant devant lui. Elle se mordit sauvagement l’intérieur de la joue.

    « - Qu'est-ce que tu attends ? Persiflait encore Hayden. Tu ne files pas pleurnicher dans les jupes de maman ? Allez, casse-toi ! »

    C'en était trop pour Sélène. Ses poings se serrèrent. L'explosion ne tarda pas. Ses paroles sortirent trop vite pour être comprises mais elle avait besoin d'évacuer cette pression.

    « - Lâche-moi ! Tu m'énerves ! Tu n'as pas le droit de me parler comme ça ! Tu n'as pas à me donner d'ordre ! J'en ai marre ! Marre de toi ! Marre ! Pourquoi t'échines-tu à me pourrir la vie ! Je n’aurais jamais dû naître... Si seulement j'avais su ! »

    La jeune fille criait, hurlait. Mais ne pleurait pas. Pas encore...

    « Arrêtez-vous deux ! »

    « Rends-moi sourde, ma musique... By Aziiat.02 »

  • Commentaires

    1
    johnnyssa
    Mercredi 1er Avril 2009 à 18:39
    bonjour l'ambiance !!
    2
    SheZeve
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:08
    Ca commence fort ! (pourquoi t'as mis à la fois des tirets et des guillemets ?)
    3
    Aziiat.
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:40
    SheZ > C'est une mauvaise habitude... =/
    4
    SheZeve
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:43
    Ah d'accord ^^" Je te conseille de t'en débarrasser vite fait alors, parce que les profs ne supportent pas ça ! Ils lynchent ! lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :