• 01

     

    « Comment s'appelle-t-elle? Que s'est-il passé?
    - Louisa Marquand! Nous parlions tranquillement quand elle s'est effondrée sans connaissance! »
    Les sons parviennent à mon oreille mais je ne peux ouvrir les yeux. Je suis étendue sur le sol.

    Mon corps me semble bouillir de l'intérieur. Mon sang est comme de la lave en fusion. « Ça » a donc recommencé. Je ressens avec acuité les mouvements autour de moi. Quelqu'un entreprend un massage cardiaque, un autre la respiration artificielle. On s'affole. Mon cœur a cessé de battre mais je suis toujours là. L'arrivée des pompiers... On me soulève, on m'installe sur un brancard... « Défibrillateur! » La vague de douleur consécutive au choc électrique me vrille les tempes. Mon cœur sursaute, reprend son rythme normal. Je hurle en silence mais aucun son ne sort de mes lèvres closes. Traversée de la ville en ambulance. Arrivée à l'hôpital. Impression de déjà vécu. Terreur.
    « Encore elle ? »

    « Fusion by Koelia & Link03 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :