• 01

      Mano de Roney poussa un soupir en quittant le domaine du seigneur de Louvain. Étrange cette impression de malaise qui obscurcissait son âme. Ce complot de la caste des sorcières contre le roi n'éveillait plus en lui que les échos d'un lointain désir de vengeance. Était-il vraiment dans son bon droit ? Le souverain avait pourtant ordonné qu'il se mette au service de Louvain jusqu'à la fin de la mission.  Il ne lui restait qu'une sorcière à capturer avant qu'il ait le droit de retourner auprès du roi. Il pourrait reprendre sa tâche auprès du conseil, traquer les criminels magiques. Une dernière sorcière à capturer avant que sa vie ne reprenne son cours normal. Il avait été si heureux d'accepter, la volonté tendue dans un seul but : la vengeance... Venger Elyandra !

    Ses pensées s'égarèrent vers sa fiancée et les rêves qu'ils caressaient tous deux. Ils s'aimaient tant alors... Jusqu'à ce jour où elle avait disparu. Il n'était pas avec elle pour la protéger. Ces sorcières étaient-elles vraiment responsables, comme l'avait affirmé Louvain ? Aucune magie n'aurait pu manipuler ses sens : il faisait partie de la caste des Clairvoyants après tout. Mais pourquoi ces doutes subits alors ?
        L'esprit troublé par ces sombres pensées, il pénétra avec la nuit dans la cité de Narban, juste avant la fermeture de la porte Sud. La rumeur d'une menace sur le royaume s'était répandue comme une trainée de feu : les vagabonds se pressaient pour chercher refuge derrière les murs de la citadelle.
        Un léger frisson le parcourut. Il se figea. Un sorcier ou une sorcière venait de l'effleurer, mais impossible de repérer qui que ce soit au milieu de la foule qui se hâtait de se mettre à l'abri. Un halo lumineux s'éleva légèrement juste devant lui, avant de se dissiper. Plus rien...  

    « Le cercle des sorcières02 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :