• 01 - Dimanche

      Vains dieux ! Pour une biture, c’est une sacré biture que je tiens là. Mais je n’ose même pas ouvrir les  yeux tellement  ça résonne dans mon crâne. J’ai vraiment mal partout...

      Et si ce n’était pas une cuite ? Si ça se trouve, il y a eu un tremblement de terre. Je me suis peut-être pris l’appart sur le coin de la figure, ça doit être ça. Ou alors… Aïeuh ! Surtout pas de mouvements brusques. Doucement. Ouvrir les yeux. Non, c’est bien une cuite. Tout est absolument normal. Mes fringues en tas derrière la porte, comme d’hab’. La télé que j’ai oublié d’éteindre en m’endormant devant.  Comme d’hab’. TF1 ? J’en tenais une bonne hier soir si je n’ai même pas eu la force de changer de chaîne ! Aurais-je testé des mélanges à l’insu de mon plein gré ? Ou alors c’est Paul qui a déniché un nouveau truc à fumer.  Pourtant je m'étais bien juré d'arrêter. Plus jamais en tout cas ! Wow ! Il me faut une aspirine, d’urgence. Elle est où la salle de bain ?

    01 - Dimanche

     Ma tête dans un miroir est parfaite pour une campagne de pub sur la tempérance. Le teint blafard. Les yeux explosés. Des cernes de 3 km de diamètre au moins. Combien de temps est-ce que j’ai pu dormir ? Je me laisse tomber sur le carrelage. Les bulles du comprimé effervescent s’agitent dans le verre. Pas la moindre idée de l’heure à laquelle j’ai pu rentrer. La soirée précédente est comme noyée dans un brouillard...

      Le match avec Max et Paul au bar en fin d’après-midi. Les bières. La victoire de notre équipe. La tournée du patron. Et ben, je suis dans un bel état si je ne me rappelle même pas quand ni comment je suis rentré chez moi ! Et vu l’état de mon estomac, on n’a rien mangé en plus. J’ai la dalle ! Bon allez hop, petit-déj’ et je retourne dormir. De toute façon, demain je bosse tôt. Y’a quoi dans le frigo ? Bacon et œufs brouillés ? Pourquoi pas, ça me changera du café au lait.

    « Anamnèse02 - Lundi »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:05

    quelle hérésie de manger salé au petit-dèj !!!

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:34

    Ah les lendemains de cuite...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :