• 03

    C’était féerique. Tout était si propre, si brillant dans la cabine dans laquelle il l’avait poussée. Il lui semblait qu’elle n’aurait pas assez d’une vie pour admirer tout ce qui y figurait, tout ce qu’elle voyait. Les sensations des étoffes. Des objets qu’elle sentait sous les doigts qu’elle faisait courir sur les meubles qui l’entouraient.
    - Arrête de toucher, tu veux. Tu vas tout pourrir. Tu es sale comme un cochon.
    - Je suis une dame, se piqua-t-elle, tu pourrais au moins me respecter comme tel.
    - Enlève tes pattes de là ! bondit-il en lui arrachant une fiole de cristal des mains, je prends déjà des risques à te faire monter ici, alors n’en rajoute pas. Une dame, tu parles ! Tu en as déjà vu une ? Si tu veux rester, il va falloir t’arranger un peu. Ta toilette laisse franchement à désirer.
    - Moi j’vis pas dans des vaisseaux au-dessus des autres à respirer d’l’air pur.
    - Et y a pas que la toilette qu’il va falloir changer, si tu veux espérer que le vicomte t’accepte ne serait-ce qu’un quart de demie journée à bord, souffla-t-il, comment tu t’appelles ?
    - J’me nomme Winona. Winona Faucon.
    - Elros Fécamp. Maintenant que les présentations sont faites, déshabille-toi. Tu empestes à des kilomètres à la ronde.
    Elle poussa un cri suraigu et outré. Il la bâillonna fermement de sa main.
    - Tu es complètement folle ? Je t’ai dit que je prenais des risques à te faire monter ! Je ne vais pas te regarder. Je ne suis pas un voyeur. Déshabille-toi et va te laver ! Je t’ai fait couler un bain derrière le paravent. Et frotte bien ! Ne m’oblige pas à venir le faire.
    Elle ne cilla pas. Les mains fermées en croix sur son corsage pour refuser par le langage du corps ce qu’elle ne pouvait exprimer par les mots.


    « 0204 »

  • Commentaires

    1
    Enaya
    Vendredi 6 Mars 2009 à 14:48
    J'adore leur caractère XDD En ne voyant que les photos on avait l'impression que Winona était une gentille fille mais au final elle est loin de se laisser faire XDD
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    johnnyssa
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:40
    me revoilà pour commenter la suite que j'ai pas eu le temps de lire hier... je suis d'accord avec Enaya, on pensais pas que Winona venait de la terre du bas... La transformation va être radicale !
    3
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:51
    Winona... voilà qui ne me rappelle rien...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :