• 04 - Mercredi

      La loi de Murphy me poursuit encore, comme la migraine. Pour une fois que j’ai vraiment besoin d’elle, ma toubib est en vacances.

    04 - Mercredi

      Son remplaçant est un connard. Le fait que ma dernière copine se soit barrée avec lui n’entre pas en ligne de compte. Pas du tout ! En plus il est gros. Gros et con. Et moche. Comme mon chef de service. Bordel, trois minutes de retard ce matin et il m’attendait, regardant sa Rolex de merde… Bref, j’ai rendez-vous au retour de MON médecin, dans quinze jours. Pas avant. Mais ce n’est pas possible de me retrouver face à cette enflure finie. Je finirais par le bouffer !

    « 03 - Mardi05 - Nuit de jeudi à vendredi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :