• 13 - Samedi matin

       J'avais un tas de projets dans ma tête pour le week-end du genre : ménage, lessive, pique nique, ciné, courses, télé, match. Pas un truc d'hyper actif non plus... Un week-end normal quoi... Mais je ne sais pas... Rien que de voir la lumière à travers le rideau, ça me fatigue d'avance.

      Allez, bouge toi un peu Sandro ! Tu vas pas comater au lit toute la journée ! Avec toutes ces corvées que tu repousses depuis deux semaines...

    Rassemblant tout mon courage, je suis descendu acheter le pain.

      En sortant la lumière m'a agressé en pleine figure. J’ai eu l’impression qu’elle cherchait à me pénétrer par l'intérieur de mes pupilles. Ça en a été presque douloureux. Je suis remonté en catastrophe chercher une paire de lunettes de soleil et j'ai réussi à traverser la rue sans que mes rétines ne finissent en cendres.

      Si on écoute les médias, un soleil de plomb transforme la ville en fournaise. Et moi, j'ai froid. Bordel, vivement lundi que j'aille voir enfin ce médecin ! J'en peux plus d'être à côté de mes pompes comme ça.

      En rentrant je me suis affalé sur le canapé. J'ai rien foutu mais qu'est-ce que je suis crevé ! Finalement, j'ai trainé dans le canapé toute la journée. La pile de linge et la poussière attendront.

    13 - Samedi matin

    Procrastination, quand tu nous tiens.

    « 12 - Vendredi14 - Samedi soir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:58

    J'aime tellement ce mot <3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :