• Azra

    Bon ben me voilà à mon tour en train de remplir la boîte aux sucreries de l'Atelier avec tout d'abord un petit bêtisier issu du shooting de "Ainsi vint ma lumière", ensuite quelques photos "hors-story" prises avant que le "grand jeu" ne se déclenche. Et enfin je partage avec vous la petite Nour ainsi que la jolie néglise qu'on voit sur deux bouts de photos alors que je me suis cassée la tête à la faire tout entière!


    Le bêtisier

    Coriolan est un incorrigible dragueur, et Azra n'est pas en reste... A peine calés sur un terrain ils se sont précipités sur la pauvre Coline, toute effarouchée. La tentative de Corio n'a pu être immortalisée, vu qu'il n'a même pas attendu que j'ai accès au terrain, ce filou là! Mais il en reste les points négatifs. Et Azra à la seconde d'après s'est rué sur elle aussi... Mais lui, je ne l'ai pas loupé!{#}

    Corio adolescent était du même acabit: le temps de penser à mettre le terrain en mode "sans libre arbitre", monsieur s'était acaparé la seule figurante fille du lot!!!


    Après un petit bug visuel bien marrant: le légiste de l'hôpital a trouvé tordante l'idée de confronter Azra à son ex version macchab':

    Et pour finir une image sur laquelle j'avais passé beaucoup de temps pour cadrer l'église en arrière, pour que les trois compères aient la bonne expression au bon moment... Sauf que j'ai mal placé Calvin sur le siège arrière... Le pauvre, Coriolan conduit tellement vite sa voiture de cacou / aspirateur à gonzesses qu'il s'est retrouvé encastré dans les sièges!


    Photos "hors-story"

    D'abord qui est Azra? Azra est un sims créé exprès pour le concours Miss et mister Crisitims sur le forum Critisims, et voilà sa première apparition publique:


    Azra tout déprimé... avant même de savoir pourquoi! Cette photo date du moment où les copines et moi nous sommes lancées dans cette histoire tordue... Tout ce que je savais d'Azra, c'est qu'il avait l'air un peu triste... Qu'est-ce qu'on ne lui aura pas fait subir pour justifier cette petite déprime!!!

    Et un essai de larmes pendant que je cogitais à la chose:

    Et pour finir Coline, l'assistante sociale qui ramène Nour à la fin. Sauf que peut-être n'est-elle pas assitante sociale, et peut-être aura-t-elle droit elle aussi à son heure de gloire à la première personne! Mais ceci est une autre histoire...Si je me souviens bien Coline a été créée à partir d'une "simette du mois," du jeu du même nom dans le forum Critisims.


    Downloads

    La pitchoune Nour:

    TELECHARGER NOUR

     

    L'église:

    TELECHARGER EGLISE

     


    Pour finir, je cite à un moment une chanson de Renan Luce, alors la voici pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore!

    Monsieur Marcel

     

    « In MemoriamThe long goodbye by Mae & Enaya »

  • Commentaires

    1
    zohus
    Samedi 23 Mai 2009 à 16:36
    oh, tu offres la choupinette Nour ! Merci Koe !
    2
    Link
    Samedi 23 Mai 2009 à 16:36
    Je savais bien que tu aurais plein de choses à dire ! c'est vrai que j'ai pas pensé à montrer Cassandre dans sa candidature au concours de Miss critisims. Mais pour moi c'est tellement pas elle qui a été élue au final. J'ai l'impression que c'est pas ma Cassandre qui est là bas... Nour est vraiment trop mignonne ! Elle me fait fondre, littéralement. Et puis on attend avec impatience les aventures de Coline, alors ?
    3
    SheZeve
    Samedi 23 Mai 2009 à 16:57
    Merci pour Nour Koeeee ! <3
    4
    Rose
    Samedi 23 Mai 2009 à 17:53
    Nour est trop chou ! Azra est trop *_* et l'assistante sociale est superbe !. merci pour Nour est l'église <3
    5
    Aziiat.
    Samedi 23 Mai 2009 à 19:04
    Nour est mignonne comme un <3 ! Merci ! xD Pauvre Calvin, il ne s'en remet pas ! Lol !
    6
    simorette
    Samedi 23 Mai 2009 à 21:11
    trop drôles ces coulisses du tournage !!! dis-moi, Azra cache bien son jeu !! Et Nour est si mignonne !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :