• Blabla

    Et non, vous ne rêvez pas, l'Atelier n'est pas encore tout à fait mort^^

    Bon, faut dire quand même que nos vies à toutes nous laissent de moins en moins  le temps d'écrire et d'illustrer. Et l'envie s'est un peu estompée. Pour ma part depuis deux ans, j'ai eu déménagement dans une autre région que la mienne et donc adaptation difficile, découverte des collégiens, j'ai fait un second bébé, j'ai fait une déprime... Bref, pas facile!

    Et donc avant tout ça j'avais commencé un semblant d'histoire avec une simette de Link, Soraya, et un sims créé dans le jeu "coup de bistouri" du forum Il était une fois. C'était dans la foulée de "l'arbre de vie", j'étais gonflée à bloc, livraison prévue pour Halloween 2010...  J'ai presque réussi, non?

    La moitié des images date d'il y a deux ans, donc s'il y a une rupture entre le début et la fin, c'est normal!

    Allez bises et bon automne à tout le monde!

    Koe

    « 1303 »

  • Commentaires

    1
    Slem-Yoshi
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:27

    Très jolie nouvelle Koe, qui comportait tout ce que j'aime, de l'action, du suspense, de la fantasy et une petite dose de romace. Tu as fait du très bon boulot autant pour l'écriture que pour les images, elles étaient toutes magnifiques, on voit le travail. J'espère pouvoir lire d'autres textes très bientôt 

     

    2
    Koelia Profil de Koelia
    Mardi 11 Décembre 2012 à 07:44

    Merci d'etre passée par ici Slem!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :