• Enaya

     

    A mon tour de me présenter, même si j'avoue ne pas être trop fan de ce genre de choses XD

    Je suis donc Enaya, 26 ans et professeur des écoles dans l'Est de la France. J'adore écrire, je le fais depuis toujours et les sims m'ont permis de partager mes écrits et de les illustrer, chose dont j'ai toujours rêvé. Par contre, je ne suis pas particulièrement douée pour les nouvelles, j'ai toujours tendance à imaginer des histoires trèèèès longues. Mais ce blog est l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau, alors pourquoi pas!

    Mon gros problème? J'ai trop d'idées, trop d'imagination et j'ai du coup du mal à aller au bout de mes projets. Et je suis aussi horriblement perfectionniste, ce qui me donne envie de toujours recommencer à zéro ce que j'ai commencé pour le refaire en "mieux".

    En attendant de vous proposer mes propres nouvelles, je fais poster ici celles que j'ai illustrées pour divers concours et qui ont été écrites par Mae.

     

    Pour me retrouver ailleurs, je vous invite à lire mes histoires:

           
           Medea, mélodie hivernale            Le petit prince, ma soeur et moi

    [TERMINEES]


    Tombée du Ciel...

    « finette88SheZeve »

  • Commentaires

    1
    Ju'
    Lundi 20 Avril 2009 à 21:22
    Sincèrement, je ne pense pas qu'avoir beaucoup d'magination soit un problème, à l'inverse. Moi j'adore écrire, mais je n'ai pas énormément d'imagination :P En tout cas j'ai hâte de découvrir ces histpires ci dessus & il me semble être tombée sur l'in deux il n'y a pas très longtemps (L) Bisoux!
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 15:13
    il me semblait bien que je te connaissais! j'ai lu tomber du ciel, y a longtemps. (forcément, à l'époque avant le petit raccourcis, c'était mon pseudo) gné, y a un mot de passe sur le petit prince ma soeur et moi ? mais pourquoi donc ? t'as continuer l'histoire ? parce que je l'ai jamais vu finis! ( naan , pas possible!)
    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:07
    Salut je viens juste de découvrir votre site mais il y a quelques année j'avais commencé à lire le petit prince et moi et j'ai jamais pu la finir a cause du mot de passe et j'aimerais énormément la finir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :