• Publication des Compagnons de l'Arc-en-Ciel


     

    Bonjour à toutes et tous,


    Je fais un petit encart sur le blog pour vous annoncer,  avec un immense plaisir, la sortie de mon tout
    premier livre Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel, sur le site
    the book edition, au prix de 22 euros.


    Avant de vous donner toutes les caractéristiques de l'ouvrage, je tiens d'abord à  vous remercier vous, mes lecteurs, qui n'ont jamais désespéré qu'une sortie papier existe un jour pour mes récits. Je remercie toutes celles et ceux qui se sont manifestés pour m'encourager à  tenter une nouvelle fois ma chance pour voir un jour mes romans exister physiquement entre vos mains, et plus particulièrement auprès de Phannette alias Scriibouille qui m'a fait connaître le site de the book edition.


    Le texte y est publié, pour des questions de droit, sans les images sims, uniquement avec les dessins à l'encre que j'avais réalisés pour l'ouvrage entre 1996 et 1998... Pour des questions de droit, mais aussi des questions de coût : publier le livre avec plus de 500 illustrations couleur ne serait pas revenu au même prix du tout, et une question de pagination : rien que le texte avec les 10 illustrations à l'encre en font un roman de 431 pages ! Il aurait donc aussi fallu publier en plusieurs tomes, ce qui au final aurait couté beaucoup plus cher.



    A l'occasion de cette sortie, j'ai crée deux pages sur facebook.


    Une page fan tout d'abord sur laquelle vous trouverez :

    • quelques illustrations présentes dans le livre
    • deux extraits du roman
    • les liens pour accéder Ãà la page de vente du roman

    Vous avez la possibilité de


      •  partager cette page sur votre facebook et faire connaître le livre à tous vos contacts

      • laisser des commentaires

      • donner vos avis

    CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA PAGE
    FAN


     


    Une page événement sur laquelle vous pouvez :


      • annoncer si vous souhaitez ou non participer à  l'événement de la publication du roman

      • commenter l'événement

      • partager l'événement avec tous vos contacts pour faire connaitre le livre

    CLIQUEZ ICI POUR
    ACCEDER A LA PAGE EVENEMENT



    Dans tous les cas, que vous souhaitiez ou non acheter le livre, n'hésitez pas à  partager ces pages et à  les faire tourner. Peut être que parmi vos contacts, certains amis seraient intéressés par le livre !


    La sortie du livre coincide avec les fêtes de fin d'année, aussi je profite de cet article pour vous poster deux messages :


    - Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour la prochaine à venir..


    - Si vous aviez une panne d'idée cadeau, pensez à  Stella et Horizon ! {#}


     


    Une grosse pensée pour vous tous ! {#}

     

    Link




     



    Le livre Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel

     Les
    Compagnons 


    de l'Arc-en-Ciel


     


    Auteur : Link


    Illustrateur : Link


     


    - Format
    ExLibris
    (14,8x21 cm)


    - 431 pages


    - 10 illustrations


    en noir et blanc à l'encre de Chine


    - Couverture par Link


    - Texte intégral


    - Prix : 22 € TTC


    (hors frais de port 2,97 €)


    Acheter Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel
     
       

     Vous pouvez
    laisser des commentaires sur la page de vente,


    si vous
    le souhaitez !



     

    « 10Deux sims à télécharger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :