• 01


    « Je ne cèderai pas le premier, Nigel ! Laisse tomber !

    - Ya pas moyen ! »

       Bon sang ! Ce petit jeune ne va quand même pas me flanquer la pâtée au bras de fer ! Hors de question…

    « Azra ! Ton portable fait un boucan d’enfer dans les vestiaires ! »

    Surpris de l’appel de Michaël, je sursaute. Ce foireux de Nigel en profite pour étaler mon bras contre la table.

    « Oups ! Tricheur ! Je proteste en massant mon poignet contracté. Je suis trop vieux pour ces conneries maintenant.

    - Tu es mauvais perdant, Azra, ça craint ! Allez je file, Kaya va m’attendre !

    - Ciao ! »

       Il me fait un signe de la main. En souriant, je retourne vers le vestiaire jeter un regard sur ce traître de téléphone.


    Numéro inconnu… Pas de message… Je prends ma douche et quitte les vestiaires au moment où ça sonne de nouveau. Numéro toujours inconnu.

    « Oui ?

    - Monsieur BenKalish ? C’est le lieutenant Grangier… »

      Je ferme les yeux. Mon cœur ne s’emballe même plus dans ma poitrine tellement j’ai l’habitude. Ma petite sœur adorée de ce côté de la Méditerranée… Ma croix… Elle a dix-sept ans et s’est fait pincer une première fois avec des copains en train de fumer autre chose que du tabac, une deuxième fois en train de piquer des cosmétiques dans une boutique new age, une troisième fois aux côtés d’un dealer notoire dans une voiture volée… Tout ça parce que mon père est trop vieux pour gérer une adolescente en pleine crise et que sa bimbo de nouvelle femme est trop évaporée pour s’en occuper.

    - Qu’a donc encore fait Sabrina ?

    - Ce n’est pas exactement le problème cette fois, monsieur BenKalish… »

    Il semble embarrassé et je ne comprends pas.


    - Dites-moi…

    - Ce n’est pas Sabrina… Il vaudrait mieux que vous veniez au commissariat, c’est relativement urgent…

    - Dois-je contacter un avocat ?

    - Non, cela ne vous concerne pas directement, mais… il faut que vous veniez !

    - Bon j’arrive, je suis à cinq minutes à pied. »

    « Azra02 »

  • Commentaires

    1
    Link
    Lundi 18 Mai 2009 à 21:53
    Raaaaaaah ! je suis émue, je suis émue, je suis émue !!!
    2
    zohus
    Mardi 19 Mai 2009 à 11:54
    My god, comment je vois du Totoff en Nigel avec cette coupe ! Quand on a une touch', on ne se refait pas décidément... Bon allez, j'y retourne !!
    3
    SheZeve
    Mardi 19 Mai 2009 à 13:48
    j'ai déjà lu jusqu'à l'annonce, mais c'est tellement jouisif avec les images 0_0 J'adore celle du bras de fer xD Ca fait bizarre de voir Nigel sans son bonnet :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :