• Aziiat.

    Bonjour (ou bonsoir, peut-être) tout le monde !

    Je me présente enfin ! Je suis Aziiat. sur le net (ben ouais, vous n'aviez tout de même pas cru que je me trimballais ce pseudo même dans la vraie vie) et la benjamine du groupe qui peuple ce blog avec mes bientôt quinze printemps ! Mais je ne suis pas là pour raconter ma vie...

    En dehors de ça, j'aime écrire pour extérioriser des choses que je n'ose pas raconter à des gens de mon entourage. Depuis peu, je me suis également mise aux histoires « sims ».  Bref...

    Je n'ai pas rejoint ce blog de nouvelles pour rien donc je compte bien y apporter ma touche perso !

    En fait, je n’ai pas grand-chose à dire donc je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps.

    Ah si, j'ai une histoire en cours (au rythme d'un petit escargot mais ça, c'est une autre histoire) :

    Souvenir d'un long printemps.

    ___________________________________________________________________________________

    Aziiat a quitté le monde des sims depuis un certain temps et n'a plus donné de nouvelles. Elle a supprimé toutes ses images, mais nous avons laissé le texte de sa nouvelle.

     


    « Koelia ou plus brièvement Koefinette88 »

  • Commentaires

    1
    Ju'
    Lundi 20 Avril 2009 à 21:19
    & bien en tant que benjamine du groupe tu dois être bien accompagnée je suppose? =D Bon courage en tout cas
    2
    Aziiat.
    Mardi 21 Avril 2009 à 15:41
    Oui Ju' ! Je suis tres bien entourée ! Puis merci et a toi aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :