• 07

    « Je viens t'offrir la vie sauve ! »
        Blottie dans un coin du cachot, Aniya ne releva pas la tête.
    « Tu n'as rien à m'offrir ! Le Cercle est réuni, Louvain nous tient en son pouvoir. Nous allons tous mourir ! Et toi autant que les autres !
    - Sois moins arrogante, Aniya! C'est moi maintenant le maître de ta destinée. Et de ton corps. Je suis ici pour te prévenir. Imagine-toi que Louvain m'a donné l'une d'entre vous... C'est toi que j'ai choisie. Si tu suis toutes ses instructions, tu auras la vie sauve, sous mon contrôle. Tu m'appartiendras corps et âme quand son grand Œuvre comme il l'appelle sera accompli. J'ai hâte de voir à quoi tu ressembles sans cette robe... Evidemment après le bain que je serai ravi de te donner...
        Aniya frissonna en levant les yeux vers lui, mais le regard du Chasseur ne reflétait ni la convoitise, ni la lubricité que ses paroles et sa voix laissaient sous-entendre.
    - A quoi joues-tu, Mano de Roney ?
    - Je vais être riche, tu sais et aucune femme ne s'est plainte dans mon lit ! D’un autre côté, si tu me résistes, je prendrai beaucoup de plaisir à te... »
        Une porte claqua derrière eux et le chevalier se détendit brusquement.
    « Nous sommes seuls ! Raconte-moi toute l'histoire maintenant !
    - Fiche le camp !
    - Si on t'interroge à propos de mes menaces, tu n'auras qu'à faire preuve d'imagination. Louvain a besoin de moi pour une cérémonie. Je dois le protéger de la magie des sorcières, le temps qu'il désactive le Cercle. Enfin, c'est ce qu'il raconte. Moi, je veux d'abord comprendre ce qui se passe exactement. Quel est le rôle de mon amour là-dedans ?
    - Ton amour ? »
        La jeune sorcière se dressa d'un bond, n'en croyant pas ses oreilles.
    « Oui, la femme que j'aime. Elyandra de Veer.
    Blog de latelier : L'Atelier, 07
    - La femme que tu aimes... Pas que tu aimais... Tu n'as pas cru Louvain... Malgré ce que tu as vu ?
    - Je veux savoir, coupa-t-il, calmement. Elyandra n’est pas morte, je l’ai vue. S’ils m’ont menti au début, peut-être me ment-il aussi maintenant. Donne-moi ta version de l’histoire !
        Entrevoyant un espoir, Aniya se mit à parler à toute vitesse, elle devait le convaincre.

    « 0608 »

  • Commentaires

    1
    Nienna
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:51
    Elles sont superbes ces images !
    2
    simorette
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:34
    ouf, les paroles lubriques de Mano n'étaient qu'un leurre !! je me rappelle de la 1ere image !! et je plussoie Nienna !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :