• 09 - Mardi

      Bon, il me fera pas chier aujourd'hui le boss. J'ai assuré grave, à 5h du mat que je l'ai mis ce con de réveil. J'ai même le temps ce matin de couper par le parc pour me rendre tranquille au boulot.

      Ils sont réchauffés les gens. Tous en débardeur, petit short ou robes courtes. Je sais pas, on doit pas avoir le même ressenti. Avec ce petit vent, je me les pèle un peu. Mais bon faut pas abuser. Je refuse catégoriquement de sortir la doudoune mi-mai.

    Une jeune femme me double au pas de course. Son odeur est juste envoûtante.

    09 - Mardi

       Surtout ce qui m'intrigue, c'est sa tenue... Apparemment non, ils sont pas tous réchauffés, les gens. Y en a des pires que moi... Elle, le pull ne lui a pas fait peur, même qu'elle a mis un anorak. Classe mais un anorak quand même. Je me sens moins seul. Et attiré comme un aimant vers elle. Alors je me mets à la suivre.

      Je vais passer pour un dragueur de merde, mais la tentation est trop forte. J'y vois même pas un intérêt sexuel en plus ! J'ai à peine vu son visage, je saurais même pas dire si elle est jolie ou pas....

      Elle court d'un pas léger. Et moi, glacé sous ce soleil de mai, je suis fasciné par ce seul être qui semble me ressembler en cet instant. 

      Je ne sais pas combien de temps je l'ai suivie. Elle s'est arrêté à un troquet, puis elle est repartie au pas de course, j'ai pu encore l'apercevoir quelques rues plus loin, avant qu'elle ne disparaisse dans un bâtiment.

      Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être, mais lorsque je regarde ma montre ce ne sont pas les aiguilles qui me frappent en premier. C'est ce putain de coup de soleil qui couvre mon bras. Il est super traître ce soleil de mai, on ne le sent pas taper. Après une rapide inspection du reste de mon corps, je remarque que toutes les parties non couvertes ont pris une belle teinte écrevisse. Je suis quitte pour un arrêt biafine à la prochaine pharmacie. Il me reste combien de temps avant le boulot ?

    Chiottes.

    Je suis en retard.

    Gagné, Sandro ! Gagné...

    « 08 - Lundi10 - Mercredi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :