• 10 - Mercredi

         Aïe aïe aïe ! Comment peut-on en même temps brûler et être mort de froid ? Malgré la biafine, je suis couvert de cloques qui donnent l’impression que je me suis brûlé au second degré ! Mais si ça brûle sur les coups de soleil, j’ai passé la journée à frissonner. Je dois être le seul clampin du coin à porter une polaire. La tête des collègues quand j’ai demandé qu’on arrête la clim’ ! C’était presque aussi drôle que quand je suis arrivé à l’heure pile ce matin. Destang était vert. Par contre c’était pas gagné gagné ! Je me suis évidemment levé à la bourre et je n’ai pas pu résister au reste de gigot dans le frigo. Les deux joggings de cette semaine m’ont donné une pêche d’enfer : j’ai dû battre le record départemental du 200m en grimpant les escaliers !

      Ça n’a pas empêché ce connard de m’informer que j’étais convoqué vendredi midi chez le DRH.  Avec un sourire resplendissant. Depuis son arrivée il y a six mois, on ne peut pas se blairer. Mais il est permanent, lui ! Moi, je suis intérimaire. Va falloir remettre mon CV à jour, on dirait !

          Je me demande quand même ce qui m’est passé par la tête hier matin. Ou alors je deviens pervers ! Suivre une inconnue avec toutes les histoires de tarés dont les journaux sont remplis ! Si j’avais fini au poste, je l’aurais bien cherché quand même ! J’aurais eu l’air malin à leur expliquer qu’elle sentait bon ! C’est comment qu’il s’appelait le tueur dans le bouquin de Süskind ? Grenouille je crois…

    10 - Mercredi

          Brrr, je me gèle. Mélina pense comme moi. C’est ma tyrroïde qui doit déconner à pleins tubes pour que j’aie froid comme ça. Je vois la toubib lundi. Elle a intérêt à trouver ce qui débloque !

    « 09 - Mardi11 - Jeudi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :